Une semaine est passée depuis la Pierra Menta et encore de beaux souvenirs dans les esprits et un peu de fatigue aussi! Mais on ne perd pas la motivation… la saison n’est pas terminée !

Direction ce dernier dimanche à la Belle Etoile à Prapoutel pour une course en individuelle, manche de la Coupe de France ! Le team Isère Montagne a proposé un joli parcours de 1950m de D+ .

Sur le parcours A ,Yoann SERT remporte la victoire avec une avance confortable, confirmant sa forme actuelle et sa très belle place à la Pierra Menta ! Thierry JORIOZ termine 8ème , FX  Girardo 10ème  et Deni Bois 36ème !

Petite pensée pour Julien POQUET qui a chuté lourdement en bas de la première descente et qui a cassé un ski! sans gravité heureusement au final après avoir été bien sonné !

Blandine du CREST termine seconde dernière Lorna Bonnel!  Elles feront équipe sur la Patrouille des Glaciers en Suisse fin avril.

Rendez vous pour les plus motivés ce WE au Grand Béal dans le Queyras et ensuite plus près de chez nous à Pralognan le 13 avril pour la Transvanoise et ces 3800 m de D+   avec plusieurs équipes du club !

Toutes les photos de la course ici: http://www.team-montagne.com/galery-photo/category/7-course-arrivee?limitstart=0

FX .