Après une très belle course mercredi soir à domicile, pour  maintenant la traditionnelle  « Promenade du Roc noir » toujours aussi bien organisée entre Séez et La Rosière, ce WE nous avons pris la direction du Sud vers Lus La Croix Haute pour courir «  la Grande Trace ».

Beau programme proposé par l’organisation malgré une météo encore capricieuse avec 2 parcours techniques salués par tous les coureurs : 1 parcours A de 2750m avec 5 montées et descentes et un parcours B de 1700m avec 3 montées et descentes !

Thierry, malgré un rhume, réalise une très belle course et gagne sur le parcours B ! Jonathan termine à une belle 7èmeplace  au scratch et 2ème junior! Sur cette même course Denis qui découvre les courses de ski alpinisme cette saison termine très bien à la 10ème place. Enfin Mireille réalise une belle troisième place en équipe sur ce parcours.

Sur le parcours A, fortunes diverses! Yoann associé à Cyrille Gardet est contraint à l’abandon suite à la casse d’un ski alors qu’ils étaient en tête de la course avec l’équipe Blanc/Bonnel qui gagne au final ! Vraiment dommage ! Blandine gagne de belle manière associée à Lorna Bonnel (CAF Maurienne), et pouvait partager un large sourire après s’être bien fait plaisir ! L'équipe des Lionel (Lehmes et Claudepierre) accrochent le Top10 (9ème). François-Xavier termine 15ème sur ce parcours, associé de dernière minute à Sylvain Buffet (Praz Montagne) suite à la blessure de Romain (bon rétablissement à lui). Enfin Zabou, associée avec sa soeur Laurence terminent 3ème.

Suite des hostilités dès ce mercredi  soir à Courchevel à la DSTC avec départ en ligne et Johann qui termine second  et surtout ce WE à la Sybelle Villarinche et la présence d’une belle délégation du club !  XTF_4350   XTF_4537   XTF_4545  XTF_9849  Les résultats complets ici: http://genialp.com/evenements/La%20Grande%20Trace